dimanche 11 janvier 2015

Vacances romaines 2

Je suis vraiment une pitoyable bloggeuse ! Je n'ai rien posté depuis... 6 mois !
Je vais donc essayer de me rattraper ce soir, mais je ne promets rien.
Je vous balance donc les photos comme ça (prises par Aubin à nouveau, avec mon téléphone en plus, d'où la qualité moyenne...).
En deux mots quand même : j'ai refait une version de cette robe en couleur sable parce que je voulais, que dis-je, il me FALLAIT une robe jaune. Bon évidemment, la logique vous échappe un peu. A moi aussi. Si ce n'est que je n'ai pas trouvé de beau tissu jaune. Je me suis donc rabattue sur cette popeline sable.

En tout cas, je suis contente du résultat. J'ai mis du temps à la coudre, du coup je ne l'ai mise qu'une fois en septembre au bureau. Il n'y a plus qu'à attendre le printemps prochain...

Bon, vous devrez vous contenter de cette photo horizontale parce que je n'arrive PAS à la mettre à la verticale. Rien à faire, j'ai beau "enregistrer sous", je n'y arrive pas. Même l'informaticien de la maison déclare forfait, c'est pour vous dire !




Pour souligner la taille, j'ai fait une nouvelle ceinture à nouer, sur le modèle de ce tuto
http://www.mespetitsriens.com/archives/2011/03/21/20692004.html

Tissu  : suédine chataîgne imprimé serpent de Ma petite Mercerie



4 commentaires:

  1. Waaa elle est superbe cette robe. Merci pour le lien pour la ceinture qui va parfaitement avec votre robe. Le patron dela robe vient d'où; s'il vous plait?! Je m'en ferai bien une :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tuto et patron gratuits également pour cette robe.
      http://www.magazine-avantages.fr/,vacances-romaines,2300140,5928.asp

      Elle est super agréable à porter. Bonne couture !

      Attention, je change l'adresse de ce blog. C'est désormais http://misspopeline.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Merci beaucoup elle est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  3. Par contre pour l'adresse du blog qui change; je ne vois pas de différence d'adresse :-/
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer