dimanche 11 janvier 2015

La capeline en velours

Il y a de ça un mois, j'ai été invitée à une fête où il fallait avoir un couvre-chef sur la tête. J'ai tout de suite su que ça allait être difficile de dénicher quelque chose de sympa à la maison. A part la toque en poils de castor de Davy Crockett (en fait, je crois qu'elle est en lapin), héritage d'un costume de Carnaval que la grand-mère de mon mari lui avait cousu il y a bien longtemps, je n'avais RIEN.

Mais je n'allais pas me laisser abattre : une chute de velours milleraies bleu marine, deux bouts de thermocollants et un patron de capeline tout droit sorti du "Dressing chic revisite les années 70" et hop !


 Je ne nie pas qu'il y avait un côté un peu ridicule à porter ce chapeau, mais il y avait plus ridicule que moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire