samedi 1 août 2015

La robe Eliana de Pauline Alice

Après la robe Alameda, voici l'Eliana de Pauline Alice.



J'ai toujours eu autant de plaisir à travailler sur ces patrons clairs et simples.
Pas de difficultés particulières pour cette robe d'été fluide et légère. J'ai quand même dû reprendre les coutures latérales du corsage car les emmanchures trop larges laissaient voir le soutien-gorge dessous. Il faut dire que j'ai choisi la taille 38, alors que je mets plutôt du 36, car je me souvenais que j'étais limite dans le 38 de l'Alameda.


Pour cette robe, j'ai choisi une cotonnade fine et fluide, toute douce, que j'ai trouvée chez Mondial Tissus. Le biais couleur corail et le ruban de gros grain bleu marine viennent aussi de Mondial.

Une fois n'est pas coutume, l'homme de la maison s'est prêté avec grâce à la séance photo !





1 commentaire:

  1. Elle te va très bien cette jolie robe! Tu as fait le bon choix de tissu, je trouve que le tombé est impeccable!

    RépondreSupprimer